Le secteur des services se développe chaque année. Le service de vente à découvert de biens immobiliers se développe en raison de la boue économique qui fait lentement baisser le marché. Lorsque la dette que vous devez sur votre propriété est supérieure à la valeur marchande de cette propriété, Contacter-sav.fr, vous êtes admissible à une vente à découvert. La vente à découvert est un processus compliqué de négociation. La plupart des gens ne sont pas prêts à entreprendre ce processus et devraient rechercher un service professionnel avec lequel travailler.

Vous pouvez prendre certaines mesures pour vous assurer que vous présentez les informations appropriées. Organisez d’abord un portefeuille des données suivantes. Des états financiers, une déclaration de HUD concernant votre transaction, votre contrat d’achat en tant que propriétaire, les reçus de vos revenus mensuels, et cela vous permettra de bien démarrer. Il vous en sera encore demandé quelques-uns. Vous êtes maintenant prêt à trouver un service de vente à découvert qui vous permettra d’obtenir la meilleure offre.

Trouver l’entreprise peut être fait lorsque vous comprenez quelles questions poser. De nombreuses entreprises offrent deux services ; négociations de vente à découvert pour vendre et négociations de vente à découvert pour acheter. Cela signifie qu’ils peuvent également acheter votre propriété. Vérifiez toujours leurs références, en particulier avec les ventes à découvert de biens immobiliers. Lorsqu’il y a une fiducie foncière, vous et vous seul devriez être le chef de cette fiducie. Il y en a certains qui ne vous diront pas qu’ils ont écrit dans le contrat qu’ils, la société de services, ont le contrôle.

Demandez une « renonciation au déficit » pour vous protéger dans le cas où la banque obligerait le vendeur à payer le solde après une vente à découvert. Une société de services a souvent des atténuations de pertes qui ont de l’expérience avec les banques et l’immobilier.

Quelle que soit la qualité de l’entreprise, posez toutes les questions auxquelles vous pouvez penser. Faites une liste avant de parler à qui que ce soit et placez les questions par ordre d’importance. Vous n’irez peut-être pas bien au-delà des premières questions si les réponses sont “non”.

Les politiques d’une banque diffèrent d’une banque à l’autre. Vous allez vouloir une radiation déficiente. Il y a des banques qui n’utilisent qu’une « note de promesse » pour les déficients. De nombreux facteurs sont impliqués dans les allers-retours entre votre représentant et le prêteur. Plus vous serez informé, meilleur sera le service que vous obtiendrez.

De nombreux propriétaires ont deux hypothèques sur une même propriété. Lorsque vous passez par une vente à découvert, votre accord n’est pas valide tant qu’une offre formelle n’a pas été faite sur la propriété. Lorsque deux prêteurs sont impliqués en raison des deux hypothèques, vous devrez les négocier tous les deux. Ceci est important car la deuxième hypothèque reste à votre charge si elle est incluse dans le service de vente à découvert de l’entreprise.